Vous le savez maintenant. Je livre au travers de J’achète un immeuble.com mon expérience d’investisseur qui est parti de ZÉRO, sans apport, et déjà endetté à 33% avant d’investir…. Le but de ce partage est vraiment de vous aider à vous lancer ( si vous en avez l’envie et si l’indépendance financière vous intéresse 😉  ). Si j’ai pu le faire, vous pouvez le faire.

Le titre résume ma situation financière lors de mon 1er investissement. Et cela prouve que c’est possible d’acheter un immeuble même si on a peu de moyens financiers au départ. Avec beaucoup de volonté, d’implication et d’apprentissage, TOUT est possible !

 

Je vous propose de découvrir comment je m’y suis pris sur le blog Objectif-rentier.fr. J’y ai publié un article assez complet sur la méthodologie à suivre et que j’ai utilisé pour réussir à acheter un immeuble de rapport RENTABLE malgré des moyens financiers limités.

Ça se passe ici.

Vous y verrez :

  • comment cibler vos immeubles de rapport

  • quel type de zone géographique choisir

  • comment préparer le terrain aux rendez-vous bancaires

  • quelques techniques pour faire baisser l’enveloppe globale du projet pour rentrer dans votre budget….

 

Je vous laisse découvrez l’article en cliquant ICI.

 

Bonne lecture et bon passage à l’ACTION.

 

Share This

Faites EXPLOSER votre patrimoine

Téléchargez gratuitement

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

 

- Toutes les étapes, pas à pas, pour investir

- Comment trouver votre 1er immeuble RENTABLE

- Les astuces pour faciliter vos démarches

Félicitation ! Vous allez pouvoir télécharger votre guide dans quelques instants. Regardez votre boite mail ( ajoutez bruno@jachete-un-immeuble.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir mes emails.)