Bienvenue à nouveau sur J'achète un Immeuble ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment acheter dès demain votre 1er immeuble de rapport cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂

10% nets de rendement pour ton prochain immeuble de rapport…. Comment aller les chercher ? De quelle manière t’y prendre pour décrocher ce seuil de rendement locatif tant recherché ?

Il n’y a pas 30 000 solutions : NÉGOCIER, NÉGOCIER et NÉGOCIER autant que tu peux à tous les niveaux !

 

Acheter un immeuble de rapport : une succession d’étapes…PAYANTES !

 

Et oui, désolé, rien n’est gratuit dans la vie. Et surtout pas les choses qui vont te permettre de sortir de la Rat Race…

A chaque étape d’un investissement, tu vas devoir dégainer le carnet de chèques ! Et c’est là que tu vas devoir être bon pour tirer les prix vers le bas. Chaque euro économisé est du futur cash-flow gagné…. Tu comprends vite que tes capacités à négocier vont être primordiales !

Oui, MAIS….

Regarde bien la vidéo

 

Garde à l’esprit le conseil de la vidéo. Il va faire 1 ÉNORME différence dans ta progression. Et c’est l’unique manière de construire et développer ton réseau. Je parle d’un réseau qui tient la route. L’investissement immobilier est un sport d’équipe. Et ne sois pas celui qui reste sur la touche…. Lis bien cet article pour comprendre l’importance de construire ta (dream)TEAM.

N’hésite pas à partager cet article / vidéo sur les réseaux ou à un ami qui veut se lancer dans l’immobilier ! ( Ça peut aider…)

 

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

Faites EXPLOSER votre patrimoine

Téléchargez gratuitement

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

 

- Toutes les étapes, pas à pas, pour investir

- Comment trouver votre 1er immeuble RENTABLE

- Les astuces pour faciliter vos démarches

Félicitation ! Vous allez pouvoir télécharger votre guide dans quelques instants. Regardez votre boite mail ( ajoutez bruno@jachete-un-immeuble.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir mes emails.)

Share This