Investissement locatif : chers revenus passifs ?

Il y a des tas d’informations qui circulent sur le Net. Sur tout et n’importe quoi, tu peux trouver 70 000 données. Et sauf si tu as un processeur à la place de ton cerveau, il y a de quoi facilement disjoncter si tu veux tout analyser.

Quand tu te lances, tu te noies vite sous le poids des infos que tu peux recevoir. Et souvent, rien n’est vraiment figé. Sur un site, on te dit Blanc. Et 5 minutes après sur un autre site, tu as la version inverse ! Ç’en est carrément flippant.

Je me rappelle à mes débuts il y a 3 ans maintenant, quand j’ai commencé à m’intéresser à l’investissement locatif. Ce n’est il y a pas si longtemps en fait. Et je comprends très bien ce que tu peux ressentir si tu débutes dans cet univers assez dense et parfois complexe.

Même sur des concepts de base généralistes, comme les revenus passifs, tu as des infos contradictoires. D’un côté on t’annonce que l’immobilier fait parti des meilleurs types d’investissement pour générer des revenus passifs. De l’autre, tu t’aperçois qu’acheter du locatif va te demander des efforts et du temps. Cette alternance de douches froides et chaudes va complètement te rendre fou et te dégoûter.

A quoi t’en tenir réellement ?

J’ai publié  sur Facebook et sur YouTube il y a quelques jours une vidéo qui te répond clairement à la question : Passif ou pas Passif ?.

Et je souhaitais la partager également avec toi ici. Je sais que tu ne me suis pas forcement toujours sur les réseaux sociaux car pour toi, il s’agit peut-être simplement d’un endroit où tu peux te divertir. Alors que tu considères peut-être plus jachete-un-immeuble.com comme une plateforme d’informations que comme une plateforme de divertissement.

Abonne toi directement en cliquant juste en dessous à la chaîne Youtube J’achète Un Immeuble pour recevoir toutes mes vidéos, mes conseils et analyses.

Recherches utilisées pour trouver cet articlelivres incontournables investissement immobilier, 10 % net immobilier, investissement rentabilite 10%
Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

Faites EXPLOSER votre patrimoine

Téléchargez gratuitement

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

 

- Toutes les étapes, pas à pas, pour investir

- Comment trouver votre 1er immeuble RENTABLE

- Les astuces pour faciliter vos démarches

Félicitation ! Vous allez pouvoir télécharger votre guide dans quelques instants. Regardez votre boite mail ( ajoutez bruno@jachete-un-immeuble.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir mes emails.)

Share This