Mon Défi

Bienvenue à nouveau sur J'achète un Immeuble ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment acheter dès demain votre 1er immeuble de rapport cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂

MA PRÉSENTATION :

Je m’appelle Bruno. À l’heure où j’écris, j’ai 32 ans, je suis marié et papa de 2 enfants.

 

DSC_0291

Je suis salarié depuis toujours, mais je me soigne…. Chaque matin, se lever et bosser dur pour enrichir et réaliser les rêves de quelqu’un d’autre ( mon patron )… Je n’en veux plus ! Je me suis dit qu’il fallait que je me bouge les fesses.

Ma volonté : être indépendant financièrement le + rapidement possible. Cela ne signifie pas que je souhaite « être riche » ( quoique 🙂  ), mais plutôt ne plus dépendre d’un salaire afin de pouvoir profiter des choses simples de la vie ( famille, voyages, prendre soin de moi ). Devenir rentier et se créer des revenus passifs, quoi !

 

LA RAISON D’ÊTRE DE CE BLOG :

J’ai créé ce blog car j’ai la volonté de T’AIDER à être totalement libre et à quitter ta routine métro-boulot-dodo. Je me suis « réveillé » début 2015, conscient d’être emprisonné dans cette course sans fin que l’on appelle la Rat Race. Tu sais, cette situation qui touche la plus grande majorité des Français ( peut-être toi aussi ) : être obligé d’échanger ton temps contre de l’argent. Tu arrêtes de bosser, tu n’as que tes yeux pour pleurer…. 😯

J’ai beaucoup réfléchi aux différentes solutions existantes qui me permettraient de sortir de cet engrenage, et une s’est imposée à moi : investir dans l’immobilier et plus particulièrement dans les immeubles de rapport.

J’ai sauté le pas début 2016 en signant mon 1er immeuble de rapport à retaper. Et été 2017, 2ème immeuble de rapport ( lot de 3 maisons ) acquis me permettant de générer quasi 1 SMIC passivement.

Je vais partager avec toi au travers de ce blog toutes les interrogations que j’ai pu avoir au début, mes découvertes, mes erreurs ( j’en ai fait, mais je suis toujours vivant ! ), mes recherches, ainsi que toutes les étapes qui vont te permettre de te lancer et de réussir dans cette magnifique aventure immobilière.

Véritable passionné d’immobilier et bricoleur averti ( j’ai une formation dans le bâtiment. Ça aide… ), je souhaite vraiment te simplifier la compréhension de l’investissement locatif. J’essaierai aussi souvent que possible d’être SIMPLE, d’éviter au maximum LE JARGON TECHNIQUE ( il en faut quand même un peu pour pouvoir comprendre et discuter avec un banquier…) et CLAIR dans les articles.

 

MON DÉFI :

Pour atteindre mon objectif d’indépendance financière, je me lance comme défi d’acquérir au minimum 1 immeuble de rapport RENTABLE par anC’est un projet ambitieux, j’en publierai très régulièrement l’état d’avancement sur ce blog. Je te fournirai toutes les infos et ressources nécessaires pour pouvoir investir sereinement dans des biens RENTABLES .

L’atteinte de cet objectif me permettra de quitter mon job d’ici 5 ans .

 

Sache aussi que je suis parti de ZÉRO, sans apport. Je ne bénéficie d’aucun soutien financier de mon entourage, j’ai un job qui me permet juste de payer mes factures et de partir en vacances une fois par an. J’étais déjà endetté à hauteur de 33% de mes revenus avant d’investir dans mon 1er immeuble…

 

 

Tu es à un pas de ta liberté et de ta réussite. Apprends à investir et AGIS ! C’est à ta portée.

Rejoins moi de l’autre côté. Bonne lecture.

Bruno.

 

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

Faites EXPLOSER votre patrimoine

Téléchargez gratuitement

Le plan pour acheter votre 1er immeuble de rapport RENTABLE

 

- Toutes les étapes, pas à pas, pour investir

- Comment trouver votre 1er immeuble RENTABLE

- Les astuces pour faciliter vos démarches

Félicitation ! Vous allez pouvoir télécharger votre guide dans quelques instants. Regardez votre boite mail ( ajoutez bruno@jachete-un-immeuble.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir mes emails.)

Share This