Bienvenue à nouveau sur J'achète un Immeuble ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute lire mon livre qui t'explique comment acheter dès demain ton 1er immeuble de rapport clique ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂

Un des 1ers réflexes que j’ai eu au début de mon parcours d’investisseur ( et que tu as certainement ! ), c’est de me dire :

1) Achète des biens locatifs RENTABLES

2) Optimise au maximum les coûts pour dégager le max de Cash-flow

3) Profite du Cash-flow pour virer ton patron…..

 

C’est le cheminement classique des petits ratons que nous sommes qui veulent quitter leur cage, la roue infernale du salariat ! Ou simplement pour avoir la possibilité de souffler et de faire des breaks quand on le souhaite. L’indépendance financière quoi !

 

 

Seulement, il y a un HIC…..

Dans cette vidéo, je te parle du truc auquel je n’avais pas pensé au départ. La chose dont tu dois avoir connaissance pour ajuster tes objectifs d’investissements.

N’oublie pas. La destination va conditionner le parcours que tu vas devoir suivre et les stratégies que tu vas utiliser.

PS : les montants que j’utilisent ne sont que des exemples fictifs. Certains pourront subvenir à leurs besoins en utilisant ces chiffres. D’autres non. Considère plutôt le concept que je te transmets plutôt que les exemples chiffrés !

 

Abonne toi directement en cliquant juste en dessous à la chaîne Youtube J’achète Un Immeuble pour recevoir mes prochaines vidéos.

A toi de parler maintenant. Est-ce que tu avais déjà pensé à ça ? N’hésite pas à partager tes objectifs de cash-flow dans les commentaires en dessous…

Share This